Présentation du massage Amma

images (25).jpgTechnique ancestrale Japonaise, le massage* Amma a été introduit en Europe via les Etats-Unis. Protocole précis, le massage* Amma assis est composé de pressions, d’étirements, de percussions, et de balayages qui visent à soulager les tensions musculaires et nerveuses, à détendre le dos, les épaules, les bras, les mains, la tête et la nuque.

Le travail sur les méridiens permet de stimuler la circulation énergétique dans le corps.

 

Le massage* Amma assis se pratique habillé, (intimité préservée et respectée),
sans aucune huile de massage à l’aide d’une chaise ergonomique conçue spécialement à cet effet.

 

Très performant, s’adressant à tous, pratique et efficace, le massage* Amma assis procure une profonde détente corporelle et une dynamisation de la personne en un minimum de temps.

Outil de bien-être, le massage* Amma assis contribue à renforcer la motivation des équipes, améliore leur efficacité et contribue à la performance collective de l’entreprise.

Démarche constructive et innovante, la mise en place du massage Amma* assis valorise et renforce l’image de l’entreprise auprès de l’ensemble de ses salariés.

 

images (1).jpgimages (3).jpg

 

* les prestations proposées sont exclusivement des techniques de massages traditionnels et de relaxation, sans but thérapeutique, médical ou paramédical.

Conformément à la loi du 30/04/1996, du décret 60665 du 04/07/1990, de l’article L 489 et celui du 08/10/1996, il ne s’agit nullement de « massage médical ou kinésithérapeutique », mais de techniques de détente, de bien-être et de relaxation physique.

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ad0b82d23b0e2ee93ff6d7cf8e5fe999nnnnnnnnnnnnnnnnnn